Beewizz – L’Anglais en jeu !

Le jeu incontournable 2019, Médaillé  » bronze  » au concours Lépine et élu Étoile du Jouet par le Salon Kidexpo.

Beewizz

Grâce à Michaël, fondateur de Pink Fizz qui a décider du jour au lendemain, de se consacrer pleinement à sa passion et a eu l’idée de créer les jeux Beewizz.

Le jeu Beewizz – L’Anglais en jeu est un jeu permettant d’apprendre tout en s’amusant !

Pink Fizz Beewizz

Attrapez, Traduisez, Gagnez !

Le jeu est adapté aux enfants à partir de 8 ans, il peut s’y jouer à partir de 2 joueurs jusqu’à 12 maximums, 3 niveaux de difficultés et 2 sens de traduction français/anglais et anglais/français. Dans la boite vous y trouverez 55 cartes Mots, 155 cartes Lettres, 13 cartes Beewizz et 1 sablier de 45 secondes. Le but du jeu est d’attraper les lettres à toute vitesse.

Comment y jouer ? C’est tout simple !

Chaque cartes contiennent 12 mots, numérotés de 1 à 12. Un joueur doit donner un chiffre entre 1 et 12 pour savoir quel mot sera à traduire, une fois ce chiffre donner la distribution des cartes peut commencer.

Les joueurs découvrent enfin le mot à traduire, le sablier se retourne et faut être le plus rapide à trouver les lettres pour traduire son mot, si le mot est exactement écrit sans erreur et correspond bien à la traduction, le joueur gagne alors une carte Beewizz. Celui qui aura cumuler 3 cartes Beewizz remportera la partie.

Conclusion du jeu

Mes filles qui sont âgées de 11 et 10 ans ont adorées ce jeu ( je pense qu’au vu des photos, vous l’avez bien compris ), forcément, c’est un jeu de rapidité et de mémoire alors il faut aller vite avant que le sablier soit vide. Cela leur permet également d’apprendre et d’améliorer l’Anglais tout en s’amusant ce qui est vraiment cool.

Nous validons Beewizz L’ Anglais en jeu !

Ce n’est pas tout, le jeu existe dans d’autres langues

  • Français/Allemand
  • Français/Espagnol
  • Français/Portugais

Vous retrouvez tous ses jeux sur https://pinkfizz.com

Je vous laisse découvrir la marque sur ses différents réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :