Crayola Colour'n'wash
Blog

Crayola – Colour’n’Wash

Des petits animaux à colorier à l’infini, tu connais ?

Crayola Colour'n'wash

En novembre dernier, à l’événement organiser par @paroledemamans #efluent10 Il y avait un stand @crayola mais malheureusement, je n’ai pas pu accéder au stand aux vues du monde.

Noël est passer, les filles sont pourris gâter comme chaque années, mais nous voilà en janvier, j’ai craqué en faisant mes courses et deviner sur quoi je suis tombée !!!! Le super coffret Colour’n’Wash bien évidemment, clairement je n’ai pas pu résister , en rentrant à la maison, demoiselle Pepette a sauter de joie quand elle a vue ce coffret dans le sac de courses.

Au taquet ma Pepette, il a fallut immédiatement tout déballer et colorier les petits animaux en 3d beaucoup trop mignon.

Une superbe activitée à réaliser à partir de 3 ans, dans le coffret vous y trouverez 4 animaux, 6 feutres, 1 baignoire pour les laver et 1 petite brosse.

Tu coloris, tu laves et tu recommences !

Ma fille est vraiment fan de ce coffret, elle y passe des heures, j’avoue c’est le bon plan pour un temps calme.

Le principe est vraiment tout simple et amusant

Il suffit de colorier les petits animaux de les mettre dans la baignoire, les laver avec la petite brosse ou à la main pour que le feutre disparaît et ensuite, on recommence à colorier les animaux.

Conclusion du jeu

Ma Pepette qui est âgée de 7 ans, s’éclate avec les petits animaux beaucoup trop chou, elle s’installe avec son petit matériel et hop, c’est partie pour quelques heures de calme. Une fois finie, maman a le droit d’éponger 😅😅 mais qu’est-ce que c’est amusant de pouvoir colorier, laver et re colorier sans cesse.

Vous trouverez ce coffret amusant sur différents sites et dans les magasins de jouets ou encore en grandes surfaces.

Je vous laisse découvrir la marque sur ses différents réseaux sociaux

1 Comment

  1. J’adore ce type d’activité pour les enfants. Je suis sur que ca plairait beaucoup à ma fille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *