I'm a girly
Blog

I’m A Girly

Fin novembre 2019, lors des #efluent10 organisé par Parole de Mamans, j’ai découvert cette sublime marque de tête à coiffer et je suis tomber sous le charme de la beauté de leur travail ainsi que de leur concept.

En 2016, le concept KIDS4KIDS à vue le jour.

I'm a girly

Un bon moyen pour les enfants d’exprimer leur créativité.

Le concept Kids4Kids est composé de garçons et de filles âgés de 9 à 13 ans. Un groupe de jeunes designers qui se réunissent pour concevoir des vêtements et accessoires pour les FASHION-DOLLS ( Poupées de Mode ) et pour les STYLING-HEADS ( Tête de Coiffage ). Un rêve pour beaucoup d’enfants de pouvoir mettre en place leurs propres idée de créations. Tous les enfants ont leur chance de pouvoir participer, plusieurs sessions de design KIDS4KIDS sont organisées et dans plusieurs villes comme Zurich, Berlin et Londres.

Leur Mission une Durabilité avec du Style.

Les matériaux utiliser sont de haute qualité, venant de Suisse puis testés, leur optique moins de déchets possible. Concernant, les emballages eux aussi ont le droit à une seconde vie puisqu’ils peuvent être réutilisés.

Présentation de la STYLING-HEAD  » LOLA « 

A quelques jours de noël, a réception du colis, ce fut une grande surprise pour demoiselle Alyson, comment vous dire que ma fille était aux anges quand elle a ouvert le colis, je crois qu’on ne remerciera jamais assez I’m a Girly pour se sublime cadeau et en plus elles se ressemblent non ? Alyson a même dit que c’était sa jumelle.

Lola, a une perruque interchangeable, celle-ci est blonde mais il en existe d’autres coloris, nous en avons une deuxième qui est violette, d’ailleurs les couleurs sont vraiment sublimes et la texture comme des vrai cheveux, de plus c’est très simple à mettre. Tout est permis avec Lola, on peut lui couper ses cheveux et faire des coiffures super originales.

Ce n’est pas tout, la mise en beauté te plaît alors place à ton talent, avec des bijoux de peaux aussi beau les uns que les autres, des cils magnétiques et à toi de t’éclater en maquillant ta tête à coiffer.

Notre avis

Une tête à coiffer de qualité, une approche tel un vrai visage d’enfant, des cheveux plus que réel et facile à manipuler pour faire différentes coiffures. Des accessoires vraiment super de très bonne qualité.

Alyson est vraiment satisfaite de son nouveau passe temps, elle s’éclate avec c’est juste incroyable.

Pour être honnête la tête à coiffer, pour ma part je la kiffe, je la trouve vraiment sublime, très réussie.

Je vous laisse découvrir la marque sur ses différents réseaux sociaux et site.

Commercialiser dans le Magasin Jouet Club ( par contre c’est la Tête à coiffer Lucy ) https://www.joueclub.fr/tete-a-coiffer-i-m-a-stylist-lucy.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *