Séance Photo

septembre 21, 2018 1 Par Mom Life Overbookée

Comme vous aurez pu le comprendre dans ma bio, je suis photographe.

Je prend un réel plaisir à laisser des souvenirs mémorables aux familles, mais la photo sert aussi à prendre confiance en soit et aussi à apprendre à ce découvrir, à ce surpasser.

Et oui, c’est bien beau de faire la moral, enfin, si je peut dire cela comme ça, à mes propres clients, si toi même tu n’es pas capable de la faire.

J’ai du franchir le pas, tu sais celui de s’accepter tel que tu es, cette femme, devenue maman…… Et qui laisse des traces, comme des rondeurs par exemple, bon, oook vous allez me dire mais tu n’as rien, tu es très bien comme tu es et bla bla bla………. Oui mais, moi je ne le vie pas de la même façon, tout d’abord ce ventre qui te fait penser que tu es encore enceinte alors que c’est simplement de la graisse, ce P…… de gras quoi sérieux, vite bouge toi, et met toi au sport bordel ! Et ce popotin ou tu rentres dans un 40 alors que théoriquement tu devrais rentrer dans du 36 ou 38 et en plus tu sais quoi ?, quand j’enfile mon froc, je trouve le moyen de péter les passants, aller bim….. un trou et puis pas un petit, ta qu’a faire, c’est le trou ou on aperçoit un bout de mon cul 😂 😂 😂 😂 😂

Bref, voilà, j’ai passé le capte, celui de me faire prendre en photo, celui d’être face à un objectif et non derrière. Une séance bien difficile, mais un bon fou rire, j’ai choisie comme thème  » Militaire  » en pleine forêt.

Un extrait……