Notre Famille Recomposée !

Nous revoilà,

Septembre 2020, un nouveau départ, une nouvelle vie commence pour nous. Un déménagement dans le Loiret, une rentrée scolaire dans un nouveau collège pour les grandes, une rentrée en CE2 pour Pepette, une nouvelle maison, un chéri pour Maman ainsi qu’un nouveau travail.

Beaucoup de choses en si peu de temps, mais tout le monde s’est bien adapté à la situation et nous sommes plus qu’épanouie.

Parlons de mon chéri, il se prénomme Laurent alias Lou….❤️ il a 16 ans de plus que moi, mais peu importe l’âge c’est l’amour qui compte, il est papa de 5 enfants, 3 grandes filles qui ont pris leur indépendance, 1 garçon de 11 ans, il est avec nous 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires et 1 petite fille de 6 ans qu’on ne voie pas malheureusement.

Un portrait réalisé par Audrey, n’hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram 👉🏻 https://www.instagram.com/audreylucidoart/

portrait

Notre chez nous !

Une maison qui prend forme, on n’arrête pas, entre travaux, boulot, les enfants… pas le temps de se poser. 2 mois installé et nous voilà à nouveau confiner, maman n’a plus de boulot et se retrouve à la maison, moment difficile à encaissé, mais on lâche rien, recherche d’emploi, nouveau projet ( une formation en vue ) et même un entretient téléphonique pour un nouveau post.

À nouveau confiner

Dur dur pour le moral, ne pas pouvoir sortir comme bon nous semble, ne pas voir ses proches, ses amis, être privé de tout. C’est pourquoi en date du 18 novembre, nous avons craqué et le moyen de nous donner le sourire, c’était de faire notre déco de Noël.

Confinement = Changement !

Pas de salon de coiffure d’ouvert, alors, maman prend les ciseaux, petite coupe pour les filles et quant à moi, j’ai franchi le pas, j’ai réalisé une couleur grâce à mon chéri.

nous 2

J’ai décidé d’être la femme la plus heureuse à ses côtés ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :