Voyage de noce – Croatie

août 30, 2018 0 Par Mom Life Overbookee

Mai 2017, nous avons décider de nous envoler une semaine en Croatie, dans un Hôtel Club Lookéa.

Vue de tout là haut !

croatie1

Vue de notre chambre.

Un hôtel, vraiment génial, ici nous sommes en tout inclus, chose super pratique tout de même, cela évite de faire à manger, de faire les courses, due moins d’aller au resto je ne sais où….. L’avantage, on mange et on boit à volonté.

Voici la superbe vue, via notre chambre, plutôt pas mal non ????

croatie3

Le Paddle !

Lors de notre séjour, j’ai tout de même tester le Paddle, même si l’eau était très gelée, pour une première, je n’étais pas très rassuré, verdict, bah, blonde que je suis, impossible de m’y mettre debout, et oui que voulais vous, l’eau était tellement froide, vive l’atlantique, que je n’ai pas voulue me mouiller, donc la seule solution qui me rester, c’était de rester assise, ce qui n’était pas mal non plus…..

Ah oui, ne cherchez pas il n’y a pas de photos de ce moment…..

En mode Mariées

Dans notre valise, on y a mis, costume, robe de mariée, chaussures, dans l’idée de faire quelques photos en bord de plage, bon ce ne sont pas les photos rêver, vue qu’il n’y a ni photographe, ni de coiffeuse, ni de maquilleuse et ni de sable…… plage avec des gros cailloux.

Le seul moyen, c’était d’empreinté une animatrice et de faire quelques photos sur le ponton et au bord de la piscine. Le tout avec tout de même mon Refex que j’avais emmené, forcement, je me suis aussi occupé des retouches pour que les photos soit tout de même magnifique.

Bon le principal, c’est que nous avons tout de même quelques souvenirs de ce bon moment, c’est le plus important à nos yeux.

Vodice

Vodice, est une ville tout proche de l’hôtel avec un le port, nous aimions bien aller là-bas le soir comme en journée, pour aller dans notre Bar préférer pour prendre un bon Cocktail ou encore une Bonne Glace.

On a vraiment passé d’agréables moments avec le groupe qu’on avait formé, il y avait de quoi s’éclater.

Magnifique coucher de soleil, on peut y apercevoir au fond Vodice.

croatie2

Excursion, Visite de la ville Sibenik et du Parc Krka

Une ville vraiment sympathique, elle est moins touristique que Dubrovnik et Split, avec des petites rues qui mènent à de belles places, très fleuris et colorés. Un bar à jus d’orange juste super bon, un animateur vraiment génial.

Cette cathédrale est l’une des plus belles du pays, et elle fut bâtie en 3 étapes. C’est à des constructeurs vénitiens , en 1431, que l’on doit la magistrale façade principale, ainsi qu’une nef. L’ensemble est réalisé dans le style gothique propre à l’Italie du Nord. Pourtant la sobriété de son caractère ne plait pas. Ainsi, on fait appel au grand architecte de l’époque, Georges le Dalmate, dit Juraj Dalmatinac.

Désolée, je n’ai retrouvé que ces deux photos de la Cathédrale.

KRKA, un sublime endroit, une balade bien reposante, à entendre le bruit des chûtes d’eau, on a même fait connaissance avec une grenouille. On n’en n’a pris pleins les yeux tellement on a vue de magnifique cascades, après une bonne balade, place à la baignade, eau un peu fraîche à mon goût, mais chéri, quant à lui n’a pas hésitez à faire un petit plongeon. ( si vous avez l’occasion de faire cette excursion, prévoir des chaussures pour aller dans l’eau au moment de la baignade ).

Un peu de nous, de tout